ape-marolles
FÊTE DE L'ECOLE
Le 13/06/2016
Bonjour à tous
Cependant, il manque encore quelques volontaires pour assurer la tenue de tous les stands.
Ces derniers n'ouvriront qu'à la fin du spectacle, vous pourrez donc assister sans encombre aux prestations des enfants.
Des volontaires supplémentaires seraient également appréciables pour le démontage des stands à la fin de la fête. Plus nombreux nous serons, plus cela sera rapide.
Merci d'avance pour votre aide et votre investissement dans la réussite de cette journée.
L'équipe de l'APE
Dernière semaine avant la fête de l'école de nos enfants.
Pour qu'elle soit une réussite, nous avons besoin de l'aide du plus grand nombre.
Un grand merci donc à tous ceux qui ont d'ores et déjà proposé leur aide.Pour qu'elle soit une réussite, nous avons besoin de l'aide du plus grand nombre.
Cependant, il manque encore quelques volontaires pour assurer la tenue de tous les stands.
Ces derniers n'ouvriront qu'à la fin du spectacle, vous pourrez donc assister sans encombre aux prestations des enfants.
Des volontaires supplémentaires seraient également appréciables pour le démontage des stands à la fin de la fête. Plus nombreux nous serons, plus cela sera rapide.
Merci d'avance pour votre aide et votre investissement dans la réussite de cette journée.
L'équipe de l'APE
CAMPS MULTI ACTIVITÉS
Le 10/06/2016
IL RESTE QUELQUES PLACES
AU CAMP MULTI ACTIVITÉS
(VTT, TIR, BAIGNADE, VOILE...)
A VILLIERS SUR LOIR (41)
POUR LA SEMAINE COMPLÈTE
DU 11 JUILLET AU 15 JUILLET 2016
POUR LES ENFANTS DE 8 A 12 ANS
N’HÉSITEZ PAS A VENIR RETIRER UN DOSSIER D'INSCRIPTION AU SECRÉTARIAT DE MAIRIE DE MAROLLES !!!
RENSEIGNEMENTS AU 06.72.74.16.66 (directrice Audrey HUET)
NOUS ACCEPTONS LE RÈGLEMENT PAR CHÈQUES VACANCES
PRÉPARATION DE LA FÊTE DE L'ECOLE
Le 05/06/2016
La fête de l'école approche.
Les enfants préparent chants et autres spectacles ;
pour préparer cette joyeuse journée, et qu'elle soit agréable à tous,
nous vous demandons un peu de votre temps la veille ou le jour même.
Montage et/ou démontage, tenue des stands
NB : Plus nous serons nombreux, mieux nous pourrons nous relayer.
Pour que nous puissions tous assister au spectacle de nos enfants, les stands cesseront de fonctionner lors de leurs prestations.
Nous proposerons des activités en fonction du nombre de personnes engagées.
Dans un souci d'organisation nous vous remercions de bien vouloir retourner le coupon que vous trouverez dans le sac de vos enfants auprès de l'instituteur de votre enfant
avant le vendredi 10 juin 2016.
Les enfants préparent chants et autres spectacles ;
pour préparer cette joyeuse journée, et qu'elle soit agréable à tous,
nous vous demandons un peu de votre temps la veille ou le jour même.
Montage et/ou démontage, tenue des stands
NB : Plus nous serons nombreux, mieux nous pourrons nous relayer.
Pour que nous puissions tous assister au spectacle de nos enfants, les stands cesseront de fonctionner lors de leurs prestations.
Nous proposerons des activités en fonction du nombre de personnes engagées.
Dans un souci d'organisation nous vous remercions de bien vouloir retourner le coupon que vous trouverez dans le sac de vos enfants auprès de l'instituteur de votre enfant
avant le vendredi 10 juin 2016.
L'APE vous remercie par avance de votre participation.
SUSPENSION DES COURS LE VENDREDI 3 JUIN 2016
Le 02/06/2016
Par arrêté préfectoral du 2 juin 2016, en raison des crues, les cours de maternelle et primaire sont suspendus le
vendredi 3 juin 2016.
Il est demandé aux parents de garder leurs enfants à domicile.
Les cours ne seront pas assurés par les enseignants
Les cours, la garderie et les TAP reprendront normalement lundi aux horaires habituels
Il est fortement déconseillé d'amener les enfants à l'école compte-tenu de ces circonstances exceptionnelles.
Le Maire, Yannick Sevrée
Faites circuler ce message pour informer un maximum de personnes.